Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

Petit budget <800

Posté le

12/01/13 16:38

client

GTD***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour,

Nous recherchons une personne spécialisée Agrée Adwords pour une Grosse campagne débutant à partir de fin Mai début Juin 2012 et ce pour une durée de 12 mois mini pour le lancement d'un portail de rencontre destinée à la communauté Gay/Bi en France (+ Apps Iphone/Android), et ce dans un 1er temps. (d’autres pays viendrons au fil des mois).

Le budget mensuel étant conséquent, tout sera à construire ensemble dans les meilleurs conditions (gros volume de bloc d’annonces à constituer) Avant toute chose, cette personne devra au préalable procéder à une étude complète du marché de l'Ads en France (forces + faiblesses de la concurrence / position / analyse – recommandations etc) et proposer un plan d'action permettant de pousser le site en optimisant au maximum les coûts des campagnes et apporter du trafic ciblé afin de générer quotidiennement de l'inscription en volume.

Cette personne devra également être en mesure d'apporter son expertise sur les différentes landing du site, et ce afin d'optimiser la encore le ratio visites/inscription (voire d’avantage si compétences)

- Il sera également à voir si possibilité de procéder à du remarketing Bref, tout ce qui touche la visibilité.

- Site et Apps en cours de développement

- Durée de la 1ère campagne : 12 mois France + ensuite développer Pays Europe.

- Lancement des campagnes : Fin Mai/début Juin 2013 Ne prenez pas en compte le budget indiqué.

Tout est à discuter. Rencontrons-nous afin de discuter beaucoup plus en détails du projet.

NB : Nous préférons éviter les agences mais pourquoi pas. En effet, par expérience, ces dernières sont globalement beaucoup trop onéreuse pour ces prestations et privilégions avant tout, les rapports Humains/Humains dans notre Projet.