Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

1 500 - 3 000

Posté le

2015-03-09 17:39:18.0

client

ben***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour,

Nous avons une base de données de conseillers en gestion de patrimoine (CGP) sur tout le territoire français composée des informations suivantes : id, raison sociale, nom, prénom, adresse, code postal, ville, email, téléphone1, téléphone2, type, horaire matin1, horaire matin2, horaire après midi 1, horaire après midi 2, présentation.

Notre base tient en une seule et unique table, décrite ci-dessus.

Le « type » ayant trois valeurs possibles (important pour la suite) : réseau de CGP, CGP indépendant, promoteur.

Nous souhaitons une application très simple, composé de 4/5 pages de texte accessibles depuis le menu avec notre logo en haut de chaque page.

L’objectif de l’application étant de permettre à l’utilisateur de trouver un conseiller en gestion de patrimoine près de chez lui, il faut lorsqu’il l’ouvre qu’il voit le message « Quel type de conseiller recherchez-vous ? » suivi de trois boutons les uns en dessous des autres: réseau de CGP, CGP indépendant, promoteur.

Lorsqu’il clique sur un des boutons, on lui demande son code postal dans un champ avec un bouton « ok » à côté. Le code postal saisi lui propose les différentes villes qui s’y rattachent.

Quand il a cliqué sur OK, on lui affiche une carte comme Google map en arrière plan avec un encart en premier plan lui indiquant les coordonnées du conseiller en gestion de patrimoine correspondant à sa recherche.

C’est donc une application basique, au design basique, sans comptes, sans admin, dépendant d’une simple base de données (ainsi que d’une base de données codes postaux / villes que nous pouvons fournir).

Merci d’établir un devis pour iphone, android, et les deux.

A votre disposition pour plus d’information.

Cdt