Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

800 - 1 500

Posté le

2013-06-14 14:48:40.0

client

Fré***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

L’application repose sur deux fonctionnalités principales :

  1. La géolocalisation
  2. Le scanner de codes-barres

 

Elle disposerait d’une base indépendante stockée en ligne. Certaines de ses données seraient partagées entre tous les utilisateurs, alors que d’autres données seraient réservées aux seules personnes les ayant renseignées, ou à une liste de personnes définies.  

 

Application de relevé d'information en magasins.  

Fonctionnement de l’application : 

  •  A son arrivée dans un magasin, l’utilisateur de l’application se géolocalise et cherche dans la  liste des enseignes qui se trouvent autour de lui, celle dans laquelle il se trouve. Si elle  n’existe pas encore dans la liste, il doit alors la renseigner à l’aide d’un bouton « + » situé sur  la page. Les enseignes seront identifiées par leur nom et leur localisation.   Note : La liste des enseignes est publique et partagée entre tous les utilisateurs de l’application.
  • Une fois l’enseigne sélectionnée, l’utilisateur scanne le code-barres d’un produit. Si ce  produit n’est pas encore référencé dans la base, il est invité à créer une nouvelle entrée, à  prendre une photo du produit, et à saisir quelques champs d’information textuelle comme par  exemple le nom du produit, la marque, le poids… S’il est déjà référencé, l’utilisateur peut tout  de même compléter ou mettre à jour les informations qui pourraient manquer.
  • Un second volet de l’application porte sur des informations non partagées entre tous les  utilisateurs de l’application. En utilisant toujours la géolocalisation comme point de départ,  pour se localiser dans un magasin, l’utilisateur pourrait remplir des informations telles que : 1. Le nombre de produits en rayon 2. Le nombre de produits en réserve 3. Le nombre de produits en facing (dont on voit la face en rayon) Ces informations ne seraient visibles que par les personnes les ayant saisies, et  consultables sur une interface web.