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Budget

6 000 - 10 000

Posté le

21/02/17 12:39

client

Gla***

Ce projet a expiré

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Description du projet :

➢ Création Multi-compte : Client / Prestataire / Assurance ➢ Le client : Particulier / Professionnel désirant changer son pare brise.

➢ Le prestataire : Indépendants professionnel

➢ L'assurance : Mise en relation avec les prestataires

➢ 1) Formulaire d'inscription Client Si particulier ➢ Nom prénom adresse email téléphone

➢ Copie de la carte grise et carte verte, contrat d'assureur .assurance téléchargement via photo sur mobile ➢ Case à cocher avant validation du compte : conditions générale de vente et newsletter

➢ Connexion Compte client possible via le profil Facebook.

➢ Case à cocher : Assuré Bris de glace Si professionnel :

➢ Nom de la société

➢ Numéro de SIRET

➢ Adresse

➢ Email

➢ Téléphone portable

➢ Nom du contact

➢ Nombre de pare-Brise à remplacer Avantage à prévoir sur leur profil : Générer un identifiant profil permettant le parrainage : carte cadeau, fidélisation Possibilité d’émettre un avis client sur le profil du prestataire par système d'étoiles et non de commentaire

2) Formulaire Inscription Prestataire : compte gratuit découverte 1 mois puis bascule en compte payant

➢ Nom de société

➢ Raison social

➢ Numéro de Siret

➢ Année d'ouverture société – Bloquer l'inscription si moins de 3 ans d’anciennetés.

➢ Nom du contact

➢ Adresse

➢ Téléphone portable

➢ Email

➢ Téléchargement Logo Société format PDF ou JPEG

➢ Présentation de société : max 150 caractères

➢ Présence sur Profil : Avis client sous forme d'étoiles Un prestataire pourra évoluer en compte premium, suivant le volume et la qualité de pose, Il peut ainsi après validation, être agrée Le compte premium pourra ainsi offrir certains avantages comme un axes prioritaire au dépannage.

Possibilité de Devenir Franchise - A bout de 3 notes négatives, alerte afin de contrôler le prestataire Rubrique Assurance : Connexion sous code et identifiants Possibilité d'envoyer les courses au prestataire sous annonce avec alerte et notification Le 1er qui répond à la demande obtient le remplacement. Système de fidélisation sous Carte cadeau, Exemple : Billet d'avion pour les plus fidèles Avis client possible sur le dépannage.

Aucune visibilité sur les comptes prestataires et clients.

La mise en relation et la validation du dépannage entre Client et Prestataire : Mise en relation par annonce sous alerte et notification - sous géolocalisation à 30 km.

Le 1er réactif, obtient la course , Type Uber Une fois la mise en relation faite, le dépannage est validé par un module de paiement carte bleue / Paypal Action client : Lancement d'annonce Choix multiples de profil prestataire limité au 3 plus proches de chez lui Possibilité d'être contactez par le prestataire le plus rapide des 3 Une fois le paiement validé, un sms de notification avec le nom de l'entreprise, et le numéro du technicien est envoyé par sms au client.

Action prestataire : Réception d'alerte et notification en cas d'annonce de dépannage proche de chez lui Possibilité d’accéder au profil de l'annonceur Une fois le paiement validé, un sms de notification avec le nom du client, l'adresse et le numéro de téléphone du client est transmis au Prestataire par sms. Mise en relation entre assureurs et prestataire : L'assureur poste son annonce, avec alerte et notification La recherche est automatique , Sous géolocalisation des 3 plus proches du lieu de dépannage . Cela engendre une alerte par notification d'un nouveau remplacement de pare brise. Suivant les courses, agrée Flexi glass – compte premium axes prioritaire sur les courses. Rémunération plus gratifiante. Devenir Franchise Flexi Glass - Camion aménagé, formation, aménagement du camion,

Pour Service client : Numéro vert assistance pour litige client.