Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

6 000 - 10 000

Posté le

2014-04-08 19:15:37.0

client

pao***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

C’est une application mobile de pointage des personnes. Son objectif est de simplifier la collecte des données ou que soit l’utilisateur (Collaborateur, prestataires, étudiants…) et de fiabiliser la remontée des données au service de Paie.

C’est une application Mobile autonome basée sur un téléphone mobile, ou une tablette associé à la technique de la Rfid.

Cette application permet de gérer les populations nomades et/ou les sites nomades.

L’application est une application en mode Saas, ce qui veut dire qu’elle est installée sur un serveur et accessible à distance par internet.

Toutefois, afin de pouvoir utiliser l’application, même en cas d’impossibilité de se connecter ou d’un mauvais débit, une partie de l’application (comme une Apps) est installée sur le téléphone mobile ou la tablette, ce qui lui permet d’être autonome. Elle se synchronise automatiquement dès qu’une connexion internet est disponible.

Le téléphone mobile ou la tablette reçoit le connecteur Rfid ou a un connecteur Rfid intégré lui permettant de dialoguer avec les badges remis à chacun des utilisateurs.

Il est fournit à chaque utilisateur, un badge Rfid.

 

Chaque Badge peut être facilement créé sur le téléphone Mobile ou la tablette ou via internet sur la page d’administration sur site de gestion, en remplissant les champs essentiels (Nom, Prénom, Numéro Sécurité Sociale, Date et heure de démarrage du contrat, Identifiant (automatiquement attribué), site d’activité (Chantier, adresse), Adresse du site.

 

L’administrateur local du téléphone mobile / tablette c’est à dire le responsable des collaborateurs (le chef de Chantier, la Chargé de cours…), a accès soit sur son téléphone mobile, via l’application installée, soit sur internet sur l’interface de gestion du site à :

la liste de tous ses collaborateurs, les entrées et sorties par jour, semaine, mois, la possibilité d’exporter au format Excel l’ensemble des données ou partie d’entre elles, la possibilité de créer des nouveaux badges pour les nouveaux collaborateurs, de rééditer des badges pour ceux qui les ont perdus, d’obtenir des graphiques de suivi

Il y a différents profils :

 

Utilisateur : utilise son badge pour badger son arrivée et son départ

Il n’a droit à aucun accès

 

Responsable local : par exemple le chef de chantier ou le formateur

Il détient le téléphone mobile ou la tablette Rfid et gère la pointeuse.

Il peut créer un nouveau collaborateur.

Il peut accéder aux statistiques de ses collaborateurs.

 

 

Responsable régional : est regroupé sous lui un ou plusieurs responsables locaux,

Il a accès à toutes les fonctionnalités des responsables locaux sous sa responsabilité.

 

Responsable Global : est regroupé sous lui tous les Responsables Régionaux.

Il a accès à à toutes les fonctionnalités des responsables régionaux.

 

Responsable Paie : peut exporter tout ou partie des données et accéder aux statistiques.

 

Un module de génération de statistiques doit être disponible sur l'interface de gestion.

 

L'application doit pouvoir être embarquée sur un téléphone portable android.

L'application doit intéragir avec le rfid des badges.

La technologie doit être open source