Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

1 500 - 3 000

Posté le

08/01/18 19:41

client

bds***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour cherche ingénieur développeur Linux pour terminer un projet qui a été fini à 70 % car l'ancien développeur problème de santé et ne peut continuer le développement. 


Ci-dessous cahier des charges pour avoir une idée du travail.


Ingénieur développeur sur la Côte-d'Azur de préférence sinon toute proposition est le bienvenu


CAHIER DES CHARGES PLATEFORME SMS PUSH

Infrastructure en place :

Besoin Software :

1) Création d’un software de gestion centralisé d’envoi de SMS en masse appelé PushSMS ou BulkSMS

2) Envoyer des sms à partir des modems GSM 3g 4g qui sont lie au pc et au logiciel d’envoi via un câble USB (Model des modems utilise actuellement : HUAWEI E220 HSDPA USB

3) Le logiciel doit travailler avec un API

4) Vitesse d’envoi minimum par modem 2 SMS/ seconde ou mieux

5) Programmation de date, d’heure, de quantité d’envoi sur plusieurs jours

6) Gestion des variables de Bases de données et permettre la mise aux normes de la base de données injectés (ex : Injection .csv ou . xls au format 06 ou 07 = Transformation automatique en [OBSCURED] …) Format obligatoire +33 en retirant le 0 du 06 77 44 33 22.

7) Gestion des End Users answer : collecte des Stop + extraire les End Users Stop dans une nouvelle base de données.

8) Possibilité de gérer l’activation ou non du STOP.

9) Recevoir les sms (retour clients) et les exporter vers un CSV

10) Envoyer des sms en FLASH (FLASH SMS)

11) Création d’une API de connexion HTTP get/Post et SMPP (voir Doc Api en PJ)

12) Les échecs d’envoi ou les non envoi devront être Stocké sur une Base de données à part afin de gérer de manière optimale les bases de données. Ces Bases de données ECHEC doivent ordonnancer par client BtoB (ex : Client Desigual 221 Echecs, Client Zara 376 Echec…)

13) Produire des statistiques détaillés par client BtoB (ex : Nombre d’envoi, Nombre de non envoi, Heures des envoi, nombres de réponses des end users, avoir les accusés de réception,

15) Donner des limitations et gérer la vitesse pour chaque carte sim / modem par seconde / minute / heure (Exemple : Modem n° 3 et n° 5 décider la vitesse d’envoi par seconde par minute ou par heure et le limiter a un envoi maximal par heure ou par jour.

16) Prévenir 50 SMS avant la fin de la limitation journalière d’envoi de SMS sur la sim via un SMS sur un numéro mobile prédéfinie. Et signaler la fin de la limite de SMS journalier par carte Sim sur le logiciel de gestion sur les PC.

17) Répondre automatiquement à un mot clé du End Users sur un shortcode Premium SMS (71212) ou via les cartes SIM qui va récupérer les 06 End users qui donne le mot clé, les stocker et renvoyer automatiquement une réponse prédéfinie. (ex : Le end users envoi CodeFnac aux cartes sims. Elle récupère les End users qui ont répondu. Et elles renvoient automatiquement

Merci de votre participation