Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

Petit budget <800

Posté le

22/06/19 17:53

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour


Je souhaiterais automatiser la suppression et republication d'annonces de locations d'appartements et maisons de vacances sur "le bon coin" et "vivastreet"


Pour cela, je souhaiterais disposer d'une interface en ligne, charge à moi de l'héberger où je le souhaite. L'interface doit permettre d'importer les photos utilisées par l'annonce sur "le bon coin" et "vivastreet"


L'interface doit pouvoir gérer la republication selon des intervalles définis par l'utilisateur, la fréquence allant de

* supprimer - republier chaque jour à

* supprimer - republier chaque 2 semaines,


Elle doit également gérer le choix de l'heure de publication - suppression par l'utilisateur, afin d'optimiser le nombre de vues


L'interface doit aussi récupérer les statistiques de nombre de vues sur le site concerné


L'interface doit aussi proposer de publier plusieurs variantes d'une même annonce en jouant sur

* les catégories d'annonces , par exemple une publication dans "hôtels", et une variante dans "gîtes et locations de vacances".

* le contenu de l'annonce modifié (titres, photos, description ...)


La suppression - republication des variantes doit se faire de manière indépendante, au choix de l'utilisateur (exemple laisser la variante 2 en ligne tandis que la variante 1 est modifiée par l'utilisateur avant d'être à nouveau publiée).


L'interface doit pouvoir gérer plusieurs comptes "le bon coin" et "vivastreet" afin de pouvoir gérer simultanément plus de trois annonces sur "le bon coin" par exemple.


Délai de réalisation : au plus tard dans un mois

Modalités de paiement : par virements. 20 % à l'acceptation du travail, 50% à la livraison, le solde (30%) après un mois d'utilisation pour rectifier les éventuelles erreurs de fonctionnement.