Réussite !

Notes

Erreur

 
 
 
 
Budget

50 000 - 75 000

Posté le

2016-10-18 09:16:35.0

client

Exp***

Ce projet est fermé

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe spécialisé dans le second œuvre du bâtiment, un chef de projet AMOA (H/F).

Rattaché à la responsable du contrôle de gestion et des systèmes d’informations, vous avez pour mission d’assurer le fonctionnement et l’exploitation d’un ou plusieurs éléments logiciels (outils, bases de données...) de l'entreprise. Vous veillez à la cohérence, à l’accessibilité et à la sécurité des informations.  Situé au carrefour entre les prestataires, les différents services supports internes, et les équipes terrains, vous êtes en charge de recueillir les besoins, d'analyser les processus métiers, de formaliser et de définir les solutions fonctionnelles à mettre en œuvre.

Après avoir établi et rédigé les cahiers des charges et les spécifications fonctionnelles, vous passez le relais à la MOE, et suivez la mise en œuvre des applications développées. Vous en effectuez ensuite le paramétrage.  Vous rédigez les supports d’information ou de formation et accompagnez ou formez les utilisateurs aux nouveaux processus métier et applicatifs. Enfin, vous gérez les relations avec les différents prestataires du système d’informations.  La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Issu d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez idéalement de 1 à 3 ans d'expérience en assistance à maîtrise d'ouvrage.

Dans un environnement en pleine évolution, vous devez être force de proposition et démontrer de fortes capacités d'adaptation. Rigoureux et pédagogue, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et votre dynamisme.

La maîtrise de DIVALTO est impérative et la connaissance de Business Object est un atout.