Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

 
 
 
 
Budget

3 000 - 6 000

Posté le

2014-09-22 13:10:36.0

client

mat***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Contexte : Dans le cadre d’un repositionnement, une marque de meubles design de luxe souhaite refaire son site actuel BtoB. À la fois vitrine de la marque avec une présentation de son catalogue et adapté à une importation de masse, le site deviendra aussi un site e-commerce uniquement sur le marché français.

Le projet a été décomposé en 3 lots :LOT 1 : catalogue + partie compte + quelques pages CMS : terminé et en ligne 04/09

LOT 2 : les dernières pages CMS + espace presse + wishlist + comparateur de prix LOT 3 : e-commerce (non planifié / estimé pour le moment)

 

Mission :

Nous aurions besoin d’un développeur Magento qui travaillera en collaboration avec notre lead développeur front  pour lancer ce Lot 2 et le finaliser

Concernant la deadline, nous aimerions grandement avoir finaliser ce lot 2 courant Novembre maximum.Pour rappel la prestation de développement front est réalisé en interne, elle ne doit donc pas être prise en charge.

 

Concernant le brief, il s’agit de développer sur Magento 1.9 les éléments suivants :- page antiquités - comparateur de prix- wishlist- Newsletter (bloc homepage)- espace presse- notre histoire- FAQ- Page chantier / page article- Page bureau d’études- Page artisanat

- Page Actualités- email wishlist

- Moteur a facettes / filtres

Nous allons effectuer une repasse globale sur les créas et les specs en interne afin de cadrer encore plus précisément les besoins et éviter des éventuels problèmes de conception.

 

Nous pensons que pour ce lot2, nous fonctionnerons en sprint.C'est-à-dire que nous prendrons les pages une par une et réaliserons : dév back + dév front – puis nous livrerons cela aux clients afin de leur permettre de recetter plus rapidement et de mettre en ligne les éléments au fur et à mesure. 

Idéalement la mission s'effectue DANS NOS LOCAUX, Paris St Lazare.

Merci d’avance.