Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

800 - 1 500

Posté le

2014-01-22 14:15:36.0

client

ale***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour,

 

Dans le cadre de l'organisation d'événements, et plus particulièrement pour des inaugurations, nous avons pensé à une petite application.

 

Le but de cette application est la prise d'une photo suivi de l'envoi quasi instantané de cette photo aux personnes présentent sur cette photo.

 

Plusieurs schema sont possibles : la prise d'une photo avec un appareil android ou l'importation d'une photo.

 

De même, pour la reconnaissance des personnes présentent sur la photo, deux possibilités : chaque participant aura un badge (créé par nos soin). Ce badge pourra contenir un puce RFID (NFC) ou un QR code. L'information sur la puce ou du QR code sera uniquement l'adresse mail de la personne. Vérifier si un QR code de 2cm*2cm pris entre 2 et 4 mètres est identifiable.

 

Ensuite la création d'un mail type, avec soit sélection d'un type prédéfini, soit la création d'un nouveau type.

 

Pour finir, la vérification du mail, puis l'envoi.

 

 

Je reprends avec moins de détails :

 

Démarrage de l'application, sélection prise de photo ou sélection photo (ouvre un explorateur de fichier). une fois la photo prise ou sélectionnée, faire ajout des participants, automatique (traitement des plusieurs QR codes si possible) ou scan, un par un, des Puces NFC ou des QR Codes. Ensuite Sélection du mail ou création puis envoi.

 

Pour l'interface, très épuré, blanc et bleu, uniquement des boutons (des choix a faire) plutôt que des listes déroulantes afin qu'elle soit accessible à tous.

 

Nous aurions besoin de cette application pour le 4 mars au plus tard, le devis est important pour savoir si nous avons le budget.

 

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.