Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

Petit budget <800

Posté le

2014-07-15 15:01:18.0

client

Sty***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet en consulting, je souhaite mettre en place une plannification pièce à pièce pour l'entreprise pour laquelle je travaille. J'ai réalisé pour cela trois documents excel, une plannification "conception", pour le bureau d'étude, une plannification "fabrication" présentant une feuille planning et une, calendrier, pour l'atelier et une fiche de suivi fabrication. L'objectif est de relier ces trois fichiers.

Je souhaite qu'en réalité, lorsque le chef de projet informe le planning "conception" du nom des pièces qui composent le projet dont il est en charge, et leur référence respective, que ces informations soient automatiquement retranscrit dans le planning "fabrication" (qui présente les mêmes colonnes "Noms Pièces" et "Référence"). D'autre part, lorsque le chef de projet, indique les caractéristiques de chaque pièce (matière, couleur...) qu'une fiche de suivi soit automatiquement créée et alimentée par ces informations dans la configuration indiquée sur le modèle fournis en pièce jointe.

Je souhaite aussi, que sur le planning "fabrication", lorsque le chef de projet indique les dates de début et fin de chaque tâche avec leur durée, que le calendrier de la seconde feuille soit automatiquement alimenté. Enfin, je souhaiterais, que pour chaque atelier, une somme des temps d'opérations à faire chaque jour dans chaque atelier soit réalisée (en bas du calendrier) (pour qu'on puisse effectuer des rapports charges sur capacités par la suite).

 

Je vous remercie.

En espérant que mon explication soit claire. Je reste en attente de vos nouvelles.

 

Cordialement.