Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

1 500 - 3 000

Posté le

2014-02-27 11:55:13.0

client

aur***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour,

 

nous souhaitons lancer le premier site d'achat privilégié.

Nous sommes un groupement d'achat pour les professionnels.

Nous ne vendons pas d'articles sur le site, nous vendons, moyennant une cotisation mensuelle d'environ 15 euros/mois, l'adhésion au groupement donnant le droit de bénéficier de conditions d'achat privilégiées.

 

D'une manière générale nous voulons avoir un look B2C comme les sites de vente privée. Nous fournissons les graphismes.

Nous souhaitons réaliser un site web assez simple dans sa première version que nous ferons évoluer par la suite.

Nous souhaitons que notre site soit qualitatif, ergonomique, adaptable automatiquement à tous les écrans, que la navigation soit fluide et le chargement rapide.

Les 2 pages principales sont la page d'accueil et la page de présentation des offres de nos partenaires.

 

La page d'accueil ressemblera à celle d'un site de vente-privée : • une image sur tout l'écran • du texte sur l'image • un formulaire d'inscription obligatoire (nom, prénom, mail, mdl, code postal) avec vérification d'email • un login/mdp pour ceux déjà inscrit. Un système de cookies doit permettre au client déjà enregistré d'être reconnu et d'arriver directement à la page des offres sans passe par la page d'accueil.

 

La page des offres ressemblera aux pages de présentations des ventes des sites de vente privée : • présenter sous forme de vignette les offres partenaires avec une image en fond, le logo de la marque partenaire, le pourcentage de réduction, les tag "besoin", un onglet "en savoir +" • une colonne sur la gauche listera tous les tags "besoins" auxquels nos offres répondent (bureautique, papeterie…) En cliquant sur un tag "besoin", seules les offres correspondantes s'afficheront. • L'onglet "en savoir +" présent sur chaque vignette permet d'afficher sur la même page une partie cachée de la vignette comportant une description + détaillée de l'offre, les conditions d'utilisations ainsi qu'un onglet "Devenir membre"

 

L'onglet "Devenir membre" envoi le visiteur vers une page contenant du texte et un formulaire d'adhésion avec paiement CB via le module de la banque CIC à intégrer.

Les autres pages seront accessibles via des liens en bas de toutes les pages du site : Qui sommes nous, Contact, Mentions légales, CGU, Mon compte.

La page "Mon compte" permettra au membre de voir la date et le montant de ses prélèvements, de voir et modifier ses informations de contact, son login/mdp, et d'éditer des factures/avoirs.

La page "Parrainage" permettra aux membres d'envoyer des mails à leurs amis, de partager sur les réseaux sociaux et de gagner des mois de cotisations ou des points transformables.

 

Backoffice :

Le site doit généré un listing des membres gratuits et des membres payants entrants/sortants, des mails automatique comme un mail de bienvenue. On doit pouvoir gérer les accès gratuits, payants, offrir des mois de cotisations. Une facture est généré automatiquement à chaque adhésion. Un avoir est généré en cas de mois offerts.

 

Statistiques :

Nombre de visiteurs, durée et taux de clic sur les boutons "en savoir +"

 

Notre partenaire idéal est celui:

- Qui veut partager notre aventure visant à faire réaliser des économies à des milliers de TPE en France (2.7 millions de TPE) puis à l'étranger. - Qui veut s'inscrire dans un partenariat long terme. - Qui est le meilleur pour le job !  

Nous souhaitons être propriétaire et avoir tous les droits sur le code crée.

 

Les évolutions :

Nous souhaitons pouvoir faire dupliquer le site facilement en changeant les textes, les photos, le prix de la cotisation et en ayant une base de données membres par site internet.

Sectorisation géographique des membres pour proposer aussi des offres locales.

Forum.

Rubrique actualités (agrégation de contenus, interviews, articles divers…)

Prévoir un système de notifications, des commentaire suivants le sien, des nouvelles offres fournisseurs, nouveaux articles de presse, historique de compte/cotisations payées/crédits d’avance, compte validé par les fournisseurs. (Notifications mail/sms/icône/dashboard)

Les offres pourront être partagées sur les réseaux sociaux.

Promotions

Déclinaison en application mobile