Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

3 000 - 6 000

Posté le

2016-04-20 11:34:32.0

client

nic***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Réalisation d’un site web dédié pour un concours photo interne international.

La campagne serait basée sur une série de 3 photos artistiques variées, accompagnées de la mention : « Captured by an [obscured] collaborator »   L’objectif est d’inciter les salariés de [obscured] à participer à la culture d’entreprise, dans toute sa diversité qu’ils soient au siège à Paris ou sur le terrain, en France ou dans un des 52 autres pays où le groupe est présent. Ces photos doivent incarner la diversité du groupe. Tous les salariés sont invités à participer. Il n’est pas nécessaire d’être un photographe professionnel pour faire de beaux clichés. Ce concours doit envoyer à une notion de challenge, et inciter le collaborateur à être créatif.   La thématique du concours est: Une journée [obscured]. Du matin au soir, photographiez ce qui fait votre quotidien et votre environnement de travail. Exprimez vos moments de vie et la culture [obscured] dans votre vie.   Les différentes contraintes techniques que nous leur imposons sont les suivantes : -          Utilisation de hashtags comme légendes de la photo. Cela permet de décrire plus précisément la photographie et d’exprimer au mieux les subtilités, les clins d’œil, les références... Y ajouter les hashtags de l’événement :  #[obscured]Day / #WeAre[obscured] -          Format paysage -          Photo en couleurs ou noir et blanc -          Pas de poids maximum -          Pas de limite du nombre de photos à poster (par personne) -          Date limite de participation au concours : fin mai/ première semaine de Juin   Les Salariés ne sont pas du tout des habitués des réseaux sociaux et ne sont pas très habiles avec les nouvelles technologies, il est donc primordial que l’ergonomie du site et son utilisation soient la plus fluide et simple possible. Cela doit être facile de circuler entre les photos, de voter, de poster et de légender (avec les #) les photos. Le site doit être visible dans 52 pays dont la Chine, la Russie et la Corée du Sud.