Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

Petit budget <800

Posté le

2013-01-28 11:50:09.0

client

Ben***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour,

 

Nous sommes un groupe d'étudiants ayant l'intention de créer un évènement annuel susceptible de réunir un grand public autour des intérêts du sport, de la culture, de l'humanitaire, de l'aventure, de la jeunesse....

Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois déjà et nous avons maintenant besoin d'aide pour la communication, principalement en ce qui concerne l'identité visuelle de cet évènement (logo et charte graphique).

 

Il s'agirait donc de réaliser un logo selon le cahier des charges suivant:

Le logo doit être jeune, moderne, dynamique. Il doit être suffisamment simple pour devenir par la suite une marque commerciale. Exemples de logo pour inspiration: Dakar, Tour de France, VendéeGlobe, 4L Trophy Les couleurs du logo ne sont pas définies, mais il doit pouvoir être visible noir sur blanc. La police n'est pas imposée, mais celle que nous avions retenue jusqu'à présent était la police Aberration, qui mérite d'être retravailler, mais qui encore une fois n'est pas imposée. Le logo permettra par la suite de constituer l'identité visuelle d'un évènement à caractère sportif, culturel et humanitaire: un rallye-raid. L'évènement est annuel. C'est un raid en Europe sur 11500 kms, à travers 18 pays. Cet évènement a un caractère commercial et a vocation à se développer.

Texte à faire apparaître (Nom de l'évènement): Europ' Raid

 

Concernant la rémunération, nous partions sur un logo final à 150 euros; proportionnel à notre budget. L'idée est qu'à travers cet évènement, et la notoriété qu'il est appelé à prendre, vous puissiez aussi y trouver votre compte (réputation et autres contrats). Par la suite, après le logo, nous aurons d'ailleurs besoin de décliner l'ensemble de la communication: site internet, page facebook, vidéos, affiches, flyers, brochures, dossiers de sponsoring, goodies, vêtements, carrosseries voitures, oriflammes... Ce qui va nous amener à poursuivre le travail avec le graphiste qui aura réalisé le logo.

Pour nous contacter, merci d'utiliser cette adresse: [OBSCURED]

Merci d'avance,

Benjamin