Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

1 500 - 3 000

Posté le

29/05/14 16:50

client

AB ***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Création site internet B to B, objet publicitaire et cadeaux d’affaires.

 

LES BESOINS & OBJECTIFS

 

Le site présente la société AB Communication, spécialisée depuis plus de 10 ans dans l’objet publicitaire, le cadeau d’affaire et le cadeau de fin d’année.

Nous souhaitons réaliser un site destinés aux entreprises, comprenant un back-office d’administration avancé avec des fonctionnalités de CRM.

 

Les besoins :

- Centraliser l’activité sur le online

- Créer une vitrine permanente de vente en ligne

- Accroitre la notoriété de la société et de son activité

- Drainer de nouveaux prospects

- Développer la vente de ses propres produits

 

Les objectifs :

- Transiter progressivement vers une activité de Pure Player

- Mettre en avant les produits fabriqués

- Faire découvrir le Calendrier Magnet (notre produit exclusif)

- Développer le chiffre d’affaires rapidement en ligne et fidéliser nos clients

 

 

Graphisme, Ergonomie et Spécificités :

 

Présentation de 3 univers :

Présentation de notre produit exclusif : Le Calendrier Magnet Présentation de notre collection d’organiseurs, Protège IPAD. Plateforme de recherches d’objets publicitaires et cadeaux d’entreprises et vente en ligne de ces produits.

Graphisme clair, agréable, intuitif, professionnel Optimiser la navigation pour avoir une plateforme la plus intuitive possible Axer sur la mise en confiance de l’internaute

 

 

LES FONCTIONNALITES

 

Technologie du site : open source

 

Fonctionnalités :

  

  • Importation de base de données csv de plusieurs fournisseurs
  • Mise en place de web services (système XLM, ou ADI) pour environ 4, 5 fournisseurs
  • Système de tri des offres fournisseurs
  • Système de recherche interne par champ
  • Système de filtre à facettes pour les recherches progressives
  • Mise en place de remises, point de fidélités, dès la fiche produit qui apparait à l’écran
  • Espace client
  • Gestion de l’archivage des maquettes, interactions et échantillons sur l’espace client, front et back office.
  • Possibilités de remises spéciales selon statut du client
  • Produits consultés
  • Fonctionnalités de relances par statut
  • Fonctionnalités CRM de gestion clients et actions marketing (A définir : soit un pont avec un open source ou un logiciel existant sur le marché, soit intégration d’un module existant)
  • Tunnel de gestion de devis et commande personnalisé
  • Module de devis adapté BtoB avec les spécificités suivantes :

 

  1. Récupération de la demande de devis faite en ligne par l'internaute
  2. Création automatique d’une nouvelle fiche prospect selon les éléments saisis par l’internaute
  3.  Insertion automatique sur le devis de l’Entête et logo de notre société
  4.  Insertion automatique des Photos des produits saisies par l’internaute
  5.  Possibilité de modifier la désignation produit
  6. Possibilité d’appliquer un pourcentage de Remise par produit
  7. Insertion d’un Cadeau ou promotion pour stimuler validation devis
  8. Calcul de la marge par produit et total du devis
  9.  Possibilité de garder une copie de chaque version faite du devis
  10.  Pouvoir transformer ce devis en commande
  11. Lorsque l'on renvoie le devis au prospect, indiqué parmi les produits du devis ceux qui sont en stock et ce qui ne le sont pas pour l’instant. Possibilité à ce moment la, pour l'internaute, de valider son devis ou le modifier (supprimer par exemple les produits sans stock)
  12. Relance automatique des devis.

 

  • Gestion des interactions du processus de vente: système de messagerie entre le client et nous, pour par exemple les devis réalisés, les maquettes graphique réalisées pour le client, etc.…
  • Multiples systèmes de paiement
  • Système de Reporting
  • Automatisation maximale du processus
  • Optimisation du référencement naturel
  • Gestion des statistiques de commandes sur le back-office
  • Gestion des statistiques de trafic et de transformation sur Google Analytics
  • Création de newsletter type
  • Module ou pont avec logiciel pour gestion de trésorerie simple existant sur le marché.

 

Qualités requises du prestataire :

Professionnalisme Sérieux Conseil et assistance pour l’élaboration d’un site répondant au mieux à nos objectifs et à nos problématiques métier. Expérience réussi dans le domaine du e-commerce.