Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

25 000 - 50 000

Posté le

2014-09-02 23:04:05.0

client

vin***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Nous recherchons un jeune ingénieur capable de comprendre nos problématiques de secrétariat dans le domaine de la propriété industrielle. Sa mission sera, dans un premier temps, d'exécuter des tâches à la main avec l'aide de notre outil interne, sous la direction d'une chef de service rompue à ces travaux, puis d'identifier les étapes manuelles pouvant être automatisées dans cet outil interne, pour enfin réaliser le développement des lignes de code exécutant ces automatismes, sous le contrôle et avec les conseils du développeur principal de l'outil interne. A l'issue du projet, l'ingénieur se verra confier d'autres projets visant à customiser, voire améliorer notre outil interne, qui est développé en environnement Django.

La mission durera au moins un an, sous la direction bicéphale de la chef de service administrative et du développeur principal de l'outil.

Le poste offert est motivant pour un jeune développeur souhaitant s'investir à long terme dans le développement d'un produit qui est en pleine croissance et dont les fonctionnalités ne cessent de s'enrichir.

S'agissant d'un employeur de type start-up, mais adossé à un cabinet juridique établi, le poste cumule l'attractivité d'une ambiance et des débouchés d'une start-up avec la stabilité d'une entreprise d'une cinquantaine de personnes et 15 ans d'existence.

Le budget indiqué est un salaire annuel.