Réussite !

Notes

Erreur

 
 
 
 
Budget

25 000 - 50 000

Posté le

2016-10-18 09:52:16.0

client

Exp***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Le client final, institution publique nationale recherche un développeur d’applications audiovisuelles (F/H).

Au sein du département en charge des applications informatiques audiovisuelles, vous participez au développement et à la maintenance de ses applications liées à la diffusion vidéo des débats de séance publique, la transcription automatique des débats en texte ou bien encore l'archivage électronique des contenus audiovisuels.

Dans ce cadre, vous développes et maintenez es applications informatiques audiovisuelles. Vous interagissez sur un plan technique avec des entreprises prestataires. Vous rédigez la documentation technique. Vous participez à certaines tâches d’exploitation. Vous accompagnez les utilisateurs dans la prise en main des applications.

Ce poste est pourvoir dans le cadre d'un CDD de 3 ans , renouvelable . La rémunération annuelle brute est basée entre 48000 et 50000 euros, en fonction de l'expérience.

De formation scientifique de Bac+4 à Bac+5 (diplôme informatique apprécié), vous justifiez d'une expérience de développement de deux ans faisant appel aux technologies suivantes : Java, technologies Web, SQL, Web Services. Vous avez su développer des compétences en manipulation de vidéo (logiciel FFMPEG ) et en logiciel multimédia . Vous avez déjà pu rédiger de la documentation technique. Rigoureux, vous savez travailler en équipe .

Mission sur site, Paris VII