Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

 
 
 
 
Budget

800 - 1 500

Posté le

2013-04-09 18:59:02.0

client

Pie***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour, 

Nous recherchons un associé pour intégrer la sart-up déjà bien avancée.

Nous lançons une activité de vente de caissins, des assortiments de vins de garde millésimés, que nous proposons comme cadeau à la naissance. Il nous manque aujourd'hui dans notre équipe un developpeur web pour réaliser le site internet.

Nous recherchons quelqu'un de disponible 3 jours par semaine pendant les prochains mois, il devra être compétent, organisé et créatif. Cette personne sera libre dans sa façon de travailler, responsable de ses choix et pourra proposer ce qu'elle veut au reste de l'entreprise. Nous laissons s'exprimer votre potentiel.

Pour plus d'informations, lisez la description de l'entreprise qui suit, et si vous êtes très interessé, contactez moi ( de préférence par skype ou par téléphone )

________________________________________________________________________________________

  • Notre activité :

Notre entreprise réalise la conception et la vente de caissins : des assortiments de vins de garde millésimés de différentes appellations. Nous visons dans un premier temps les naissances, un marché large, dont une partie d’entre vous connaît la demande.

 

  • Fonctionnement pour un client

M. Dupont a la joie d’apprendre qu’un proche vient d’avoir un enfant, mais ne sait pas quoi offrir au nouveau-né : le bébé a déjà reçu beaucoup de peluches et d’habits.

 

M. Dupont cherche un cadeau original, fabriqué en France, personnel et durable. Il entend parler des caissins.

 

Le 25  mai 2013, il achète un caissin sur caissin.fr, le personnalise en indiquant le prénom du nouveau-né, sa date de naissance, ainsi qu’un message qu’il souhaite faire graver sur le coffret.

 

Au moment de la commande, les vins qui le composent ne sont que des yeux sur les sarments de la future récolte (2013) : le caissin sera livré en automne 2015.

 

Dès lors, M. Dupont reçoit dans les deux jours ouvrés suivants l’achat, une bouteille de crémant (ou de champagne), une belle carte et un récapitulatif de sa commande. Il peut ainsi déjà célébrer la naissance avec les parents.

 

Tous les trois seront ensuite régulièrement informés de l’évolution de la conception du caissin (exemple : photos des vignes).

 

Une fois le produit livré, il sera conservé par les parents jusqu’à ce que le nourrisson ait atteint la majorité et désire ouvrir ses bouteilles.

 

  • Lancement

Vous assistez (et participez) aujourd’hui au lancement de notre activité et d’une marque déposée, à la naissance d’une nouvelle référence dans le domaine viticole. Nos opportunités de développement sont nombreuses, et ne s’arrêtent pas au marché des nourrissons, ni aux frontières françaises. Nous avons l’ambition, l’énergie et l’expertise requises pour les porter au-delà.

  • Notre équipe

Notre équipe est actuellement composée de cinq personnes, dont trois issues d’une même famille vigneronne en Alsace. Nous sommes des hommes de générations différentes, passionnés et investis dans chacun de nos domaines d’activité. Puisque vous allez peut-être être amenés à travailler avec nous, voici une présentation succincte de nos profils.

 

Pierre

Manageur du projet, diplômé d’un master en entrepreneuriat, créateur de plusieurs activités.

 

Joachim

Directeur artistique de la marque, graphiste, auteur, titulaire d’un master en création et édition numérique, et membre d’un collectif d’artistes numérique.

 

Alexandre

Développeur Web, connu des internautes pour les différents forums, applications multimédias, conférences, manifestations auxquels il contribue activement.

 

Jean

Responsable de la sélection des produits, œnologue diplômé de l’école d’ingénieurs de Changin (Suisse), il participe à des vinifications à travers le monde.

 

Yves

Responsable de la sélection des produits, viticulteur en agriculture biologique.

 

  • Viabilité

Certains viticulteurs rencontrés ont émis des doutes quant à la viabilité du projet. Demandez simplement autour de vous, si les gens seraient intéressés d’offrir un assortiment de vins de garde, dans un coffret en bois gravé au nom du nouveau-né : nous connaissons la réponse. C’est pourquoi nous lançons le concept. En outre :

  • Les études de marché menées ont eu des résultats encore plus encourageants que nos prévisions ;
  • Nos distributeurs sont reconnus dans la promotion de nos produits ;
  • Un budget publicitaire au lancement est prévu, le deuxième sera levé en septembre.