Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

Petit budget <800

Posté le

23/03/15 17:18

client

dir***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Dans le cadre de notre nouvelle campagne marketing, nous souhaitons laisser à un professionnel du graphisme la création d'un flyer à l'image parfaite de notre établissement.

Notre établissement exerce dans les services à la personne et travaille exclusivement auprès de publics âgés et/ou handicapés. Nous mandatons nos auxiliaires de vie d'expérience et/ou diplômées auprès de nos usagers, afin d'accomplir l'aide (ou faire à la place) dans les actes essentiels de la vie courante (ménage, repas, courses, aide à la toilette, accompagnement au bras etc).

 

Notre entreprise est agréée par l'Etat et certifiée Qualisap Bureau Veritas.

 

L'objectif du flyer est de présenter brièvement notre entreprise et ses forces, représentées par nos salariés aide à domicile. Par ailleurs sur le secteur que nous désservons, nos tarifs sont bien inférieurs à la moyenne du marché. Nous proposons également une formule sociale ou l'usager est totalement pris en charge par l'Etat.

 

Le flyer doit être aussi authentique que nos aides à domicile (présence d'une ou deux photos de nos salariés volontaires, avec un texte de présentation qu'elles rédigeront). Il doit respecter un nuancier de couleur à l'image de l'entreprise (le bleu). La législation en vigueur nous oblige par ailleurs à mentionner le traceur SAP de l'ANSP (joint au présent billet de présentation), ainsi que la marque QUALISAP Bureau Veritas. Certaines mentions obligatoires sont à inscrire (gratuité du devis, coordonnées complètes, présence en agence d'une charte déontologique, d'un guide d'accompagnement gratuit etc).

 

Enfin, le flyer s'adresse à un public âgé de 45 à 85 ans. Il doit être rassurant, professionnel et sincère. Il ne doit absolument pas ressembler aux flyers "type" que l'on retrouve majoritairement dans notre secteur d'activité (photo d'une personne âgée, d'une fausse aide à domicile, d'un couple de personnes âgées, d'un ballaye et d'un saut etc...).