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Budget

3 000 - 6 000

Posté le

06/03/13 16:28

client

iLi***

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Description du projet :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programmeur spécialisé dans les jeux vidéo

 Détails des éléments et graphismes à réaliser :

PLATEAUX :

Réalisation de 3 plateaux d’ambiances différentes :

Ø  Futuriste

Ø  Creepy/château gothique

Ø  Grunge/graffiti.

Chaque ambiance est déclinée en 3-4 plateaux différents (chemin des ennemis qui change).

Les plateaux sont découpés en quadrillages identiques.

 

 TOURELLES

 Réalisation de 2 personnages (tourelles) : 1 homme, 1 femme

Animations de tirs :

Ø  De droite à gauche et le miroir (gauche à droite)

Ø  Tir  à 45° vers le haut + miroir 

Ø  Tir à 45° vers le bas + miroir 

Avec plusieurs évolutions :

Ø  Niveau 1 à 2  Changement de taille

Ø  Niveau 2 à 3  Changement armure et arme

 

Tourelle homme :

Fusil à pompe puis mitrailleuse : permet de tirer sur plusieurs ennemis à la fois et les ralentis, zone de visée réduite.

Exemple :

Niveau 1 : fusil à pompe à2 ennemis

Niveau 2 : fusil à pompe à3  ennemis

Niveau 3 : mitrailleuse à 5 ennemis + ralenti les ennemis

Tourelle femme :

Sniper, tire lentement sur un seul ennemi mais fait beaucoup de dégâts, grande zone de visée.

Exemple :

                Bonus niveau 3 : % de chance de faire un Head shoot (détruit la cible en 1 coup)

 

 Réalisation d’une 3ème tourelle :

 Une balise qui permet de donner un bonus aux tourelles alentours.

Plusieurs possibilité de choix de bonus à faire évoluer 3 fois : vitesse / dégât.

La différence graphique entre les niveaux et le bonus peuvent être la taille et la couleur du halo (bleu = vitesse, rouge = dégât).

Les tourelles autour auraient un halo à leurs pieds de la couleur correspondante pour montrer le bonus.

 

 ENNEMIS

Réalisation de 4 types d’ennemis différents :

1.     Ennemis de base (humains normaux)

2.     Ennemis rapides (humains grands et maigres) se déplacent plus vite, mais peu de        points de vie.

3.     Ennemis résistants (humain larges et costauds) : plus de points de vie.

4.     Une sonde robotique (type Star Wars) avec un bouclier protecteur.

 

3 animations de marche à chaque fois :

Ø  Du haut vers le bas

Ø  Du bas vers le haut

Ø  De droite à gauche et le miroir (gauche à droite)

 

 1 animation de « mort » :

Ø  petite explosion commune à tous les types d’ennemis 

 

La version « boss » de chaque ennemi correspond au même modèle en  plus grand.

INTERFACE

Prévoir un espace en haut pour les informations du jeu (points de vie, crédit, logo, nombre de vague d’ennemis etc.

Prévoir un espace en bas à droite pour un icone qui permet de faire apparaitre d’autres icones (aide, info, paramètre, actualité des laserquest petit moteur qui permet de voir l’actu d’un franchisé laserquest en particulier, cette actualité est rentré par un franchisé dans une toute petite interface dédiée et ou il peut également télécharger les inscrits qui concernent son code postal, enfin petit lien vers un leadboard des meilleures scores..)

La personne qui télécharge le jeu doit entrer ces informations de localisation pour profiter d’une partie gratuite dans un laser quest proche. Sa demande est envoyée au laserquest concerné par email (éviter qu’une personne le refasse par l’obligation de rentrer des champs supp, tél ; nom, age, date de naissance, email)

 Réalisation d’une illustration pour le début du jeu ( le héros en premier plan avec 2-3 ennemis en arrière-plan).