Réussite !

Notes

Erreur

 
 
 
 
Budget

25 000 - 50 000

Posté le

2016-10-18 09:39:25.0

client

Exp***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Missions

Au sein de l’entité « Applications », les informaticiens participeront au développement et à la maintenance d’applications JAVA/JEE au cœur de l’activité législative de l’Assemblée nationale.

Dans le cadre de leur mission les informaticiens :

Ø  Participent à la conception, au développement et aux tests des applications ;

Ø  Participent à la rédaction de la documentation fonctionnelle et technique ;

Ø  Participent aux astreintes téléphoniques de plus haut niveau (1 à 2 soirées par semaine, environ 12 samedis par an).

Compétences

Ø  La maitrise des technologies suivantes est fortement souhaitée : JAVA/J2EE, Spring, Hibernate, MySql, Javascript ;

Ø  La connaissance des l ogiciels suivants serait appréciée : ExtJS, Sencha Touch, Aspose, VSTO, SVN, Tomcat,shell linux, JSF, Maven ;

Ø  Rédaction de documentation technique (spécification technique, conception, documentation d’exploitation) et fonctionnelle (spécifications fonctionnelles, cahier de recette, documentation utilisateur) ;

Ø  Connaissance du cycle de vie des applications et des outils de développement (gestion de sources, gestion d’anomalies, ….).

Formation

Ø  De formation scientifique de Bac+2 à Bac+5 ; diplôme informatique apprécié : diplôme d’ingénieur spécialité informatique, MIAGE, Master informatique, DUT Informatique, BTS informatique.

Expérience

Ø  Expérience de développement supérieure à deux ans dans un environnement technique Java/J2EE, technologiesWeb et bases de données relationnelles.

Mission sur site, Paris VII