Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

3 000 - 6 000

Posté le

2015-07-19 15:41:48.0

client

Lui***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour, dans un premier l'idée de créer une application du type de Partage m'est venu en observant le monde qui m'entoure. Je me suis dit que c'était dommage que je sois le seul à pouvoir voir ce que je vois. Après rélexion je me suis dit qu'avec l'air d'Internet il est totalement possible de montrer ce que l'on voit à tous le monde. Vous allez me dire oui ça existe déjà on appelle ça Instagram ou Facebook un site de partage de photos etc. Mais Partage c'est pas la même chose ça suivrait une règle d'instantanéité c'est à dire que le but n'est pas de montrer à un type de personne précis sa photo comme sur Instagram avec le systême de follower ou sur Facebook avec les amis, mias plutôt de mettre son image dans une catégorie et les personnes interressés par cette catégorie viendrait regardé cette image. Les personnes qui posteraient des photos seraient animés par la curiosité de découvrir le quotidien d'autre personnes ou de voir ce que les autres ont à proposer dans le même style. Il est possible de mettre un systême qui obligerait une personne à publié une photo si elle veut continuer à regarder d'autre photo tout en arrangéant ça d'une manière à ce que la personne ne sente pas ça comme une obligation. J'aimerais aussi mettre en place un systême de catégorie pour cibler la recherche et en quelque sorte mettre un filtre pour que les choses restent à leur place. Je me demandais si il serait possible de créer un algorithme qui marcherait de la manière suivante pour les catégories : Une image est enregistrée comme une forêt pour la catégorie nature et l'algorithme accepterait que des images ayant des très de ressemblances avec l'image de base ensuite plus l'algorithme acceptera d'image plus son champ d'acceptation augementra car il pourra comparer les traits de ressemblance avec les images déjà autorisées.

 

L'idée est déjà certaine mais  beaucoup d'amélioration pourrait être faite. J'aimerais donc savoir si vous disposez d'une personne assez qualifié pour pouvoir dévellopper un projet comme celui-ci ou si c'est inconsevable. Je tiens à préciser que le budget à était mit au hasard ne sachant pas combien de fond je peux mobiliser pour payer les développeurs. Je vous remercie de votre lecture.

 

Mes salutations les plus distinguées.