Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

800 - 1 500

Posté le

2013-06-18 18:11:34.0

client

cre***

Ce projet est fermé

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour

J'ai un theme sous wordpress que j'aimerai faire modifier pour un projet avec un potentiel futur client, mais j'aimerai connaitre la faisabilité de la modification demandée par le client.

C'est un theme de site d'enchère au clic deja existant, beaucoup de fonction par défaut. Voici le lien sur le theme www.sitemile.com/products/wordpress-penny-auction-theme le principe de base est le système d'enchère au clic (sans doute que vous avez déjà entendu parlé)

Je souhaiterai faire apporter les modifications suivantes:

1 - Avoir un minimum d'utilisateur par enchère et un maximum aussi (ce qui n'y est pas par defaut) dans le lien plus haut, vous pouvez voir dans "View Admin Demo" et dans " Auctions" comment est faite la fiche d'enchère.

2 - Si le minimum d'utilisateur n'est pas requis à la fin du temps de l'enchère les crédits qui ont servi à participer à l'enchère sont recrédités sur le compte de chaque utilisateur (automatiquement)

3 - Chaque utilisateur quand il participe à une enchère il doit cliquer sur l'enchère et un crédit prédéfini est débité (cela y est par défaut) par contre il faut apporter une modification que chaque participant a été débité du montant du crédit une seule fois et ensuite aucun autre crédit n'est débité à chaque clic jusqu'à la fin du temps de l'enchère et au dernier enchérisseur qui sera le vainqueur. (cette option doit être activable ou pas sur la fiche de l'enchère, car pas systématique à chaque enchère)

4 - Par défaut il y a Paypal d'installé (pour achat de crédit et achat du produit en fin d'enchère) mais il faudrait aussi installer le module de paiement caisse d'épargne.

 

j'attends vos propositions

 

Merci