Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

Petit budget <800

Posté le

21/04/14 19:49

client

car***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Recherche un(e) rédacteur(trice) ou pigiste pour compléter une équipe de rédaction qui s'occupe de la rubrique "Actualités" d'un site Internet sur la santé, l'obésité et la nutrition.

Le travail s'effectue à distance, sans aucune contrainte concernant le lieu/période de travail, et vous devez obligatoirement être en mesure de pouvoir facturer (par article).

La demande en articles pourra être variable.

Les articles à rédiger sont des articles en lien avec la santé et avec l'actualité (très) récente. Le travail nécessite donc une veille dans le secteur de la santé/obésité/nutrition afin de pouvoir rédiger des articles de manière assez réactive sur des études récemment publiées par exemple (une aide pourra être fournie concernant cette veille).

Les articles à rédiger seront des articles de 400 à 550 mots environ. Les articles seront publiés sous votre nom et prénom (et dans l'idéal reliés à votre profil Google+). Vous aurez accès à une plate-forme collaboration pour être sûr de ne pas traiter un sujet qui a déjà été traité et/ou qui est déjà en cours de traitement (pour éviter les doublons avec les autres rédacteurs).

Le profil idéal serait : - Vous avez une très bonne aisance à l'écrit - Vous êtes intéressé par le secteur de la santé/obésité et/ou vous avez déjà une première expérience dans ce secteur. - Vous êtes en mesure de facturer (obligatoire) - Vous êtes assez réactif(ive) pour pouvoir rédiger rapidement un article en lien avec une information récente, qui vient de paraitre.

Merci de répondre à cette annonce en : - Confirmant que vous êtes bien en mesure de facturer - En indiquant vos tarifs (par article) - En indiquant vos différentes expériences en matière de santé, si toutefois vous en avez