Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

800 - 1 500

Posté le

04/03/13 17:27

client

And***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Bonjour,

Nous recherchons un copy writer / consultant marketing pour rédiger 2 documents de 5 pages environ dans une logique white paper

Le rédacteur devra être de langue maternelle anglais et américaine avec idéalement un background Banque et/ou IT.

Notre société a développé les spécifications d’un système d’authentification forte, combinant un support sécurisé sans contact et l’utilisation de la biométrie. Nous avons pour ambition de nous imposer comme le standard d’authentification de référence, utilisable à domicile, en magasin et en entreprise, en agence et sur automate, pour payer et accéder à des services.

Le support sans contact stocke de façon sécurisée les applications et les données servant à l’authentification du porteur, ainsi que celles liées au paiement et à l’accès à des services. L’utilisation d’un support individuel permet de garantir la protection des données personnelles et de la vie privée ; aucune donnée biométrique n’est stockée dans une base. La technologie sans contact utilisée permet à l’utilisateur de conserver sur lui (dans une poche, dans un sac…) ce support et d’éviter toute manipulation lors de l’authentification. Il suffit de poser son doigt pour être authentifié. L’utilisation de la biométrie permet de s’assurer que le porteur est bien là au moment de la transaction ; elle supprime ou complète la saisie d’un code pin. L’authentification du porteur devient simple et universelle. Quel que soit le type d’application utilisée, elle concilie rapidité, ergonomie et sécurité.

Initié en 2006 dans le cadre des travaux du Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce (PICOM) de Lille, dont la vocation est d’inventer la distribution du futur, puis labellisé en octobre 2007, le projet a donné naissance à notre société. Il s’appuie sur des besoins métiers exprimés par les acteurs du commerce, des banques, des industriels et des spécialistes de la sécurisation des transactions, de la monétique … L’actionnariat de l’entreprise est à ce jour composé de Banque Accord, BNP Paribas, Crédit Agricole, Crédit Mutuel Arkéa, Groupe Auchan, Ingenico, Leroy Merlin.