Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

800 - 1 500

Posté le

10/12/21 10:19

Freelancer location requirement:

Bénin

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

NOUS RECRUTONS DES RÉDACTEURS WEB


Tu es un rédacteur web aguerri, capable de rédiger minimum 1200 mots par jour et de fournir des textes sans fautes, ni plagiat. Tu es une personne enthousiaste et très travailleur. Tu aimerais faire partir d'une communauté regroupant des personnes ayant les mêmes visions que toi ? Alors cette opportunité est pour toi.

Aujourd'hui nous te donnons la possibilité de rejoindre notre meute de rédacteurs web passionnés afin de ne plus manquer de travail dans ce domaine (rédaction web). Oui tu m'as bien entendu, tu ne manqueras plus de travail. Au minimum un article à écrire par jour (Ah oui ! enfin tu vas pouvoir te remplir les poches avec ta compétence tout en vivant une expérience extraordinaire).


Les critères :

- Être un bon rédacteur web, capable de rédiger dans un style Européen (très important)

- Être une personne qui ne fait pas de reformulation dans ses rédactions.

- Être une personne qui respecte les délais impartis (très important).

- Etre une personne avec une envie de progression

Bien sûr, tu seras soumis à un test. Mais devines quoi ? Ce test est payé si vous la passez avec succès (c’est un truc unique).

Avec nous, Tu vas pouvoir construire un réel plan de carrière de rédacteur web qui pourra même évoluer sur des années. Mais attention, la rigueur est une de nos qualités. Nous voulons travailler avec des personnes motivées, prêt à aller loin avec nous et surtout avec un mindset de winner.

Si tu es intéressé et tu aimerais avoir plus d’informations, merci de m'envoyer un message par mail.

Je te répond rapidement....

Bien à toi....

Mail : [OBSCURED]