Réussite !

Notes

Erreur

Session expiration Your session is going to expireClick here to extend

Budget

1 500 - 3 000

Posté le

2013-03-08 18:52:14.0

client

con***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

 

Pour aligner notre site internet sur notre nouvelle stratégie opérationnelle, nous souhaitons opérer un refonte partielle de notre site et mettre en oeuvre de nouveaux outils.

Notre site internet a été développé sous Drupal, nous cherchons donc une web agency capable de réaliser les paramétrage du CMS, l'intégration graphique et les développements complémentaire pour aligner notre site avec notre nouvelle vision.

Ces travaux seront réalisés en 2 phase disjointes, l'une à échance fin mars début avril, l'autre à échance en juillet.

Pour la consultation en cours nous cherchons à faire réaliser la première phase qui représente 40% du projet totale.

 

La refonte comprend les travaux suivants:

 

Travaux sur environnement pre-prod - Créer une copie du site existant sur un sous domaine preprod.connectingstartups.com avec accès restreint. - Travailler sur cet environement pour ne pas corrompre le site actuellement en ligne ni interrompre son accès. - Basculer le site sur www.connectinghstartups.com une fois la phase de test & debug terminée et validée.
Modification de la Home Page La Home page doit maintenant orienter sur la page d'accueil de l'annuaire. Celle-ci doit qui plus intégrer un nouveau design comme suit: - Intégrer le nouveau zoning et les nouveaux éléments graphiques, cf. fichier Jpeg zoning_1 - Ajouter un filtre de recherche "département" - Ajouter un filtre sur le second niveaux de la classification des activités. Comme pour la selection sur une fiche annuaire, le contenu de la drop down liste de second niveau doit être conditionné par le premier niveau. - Bouton de mise en relation tél. (lié à la page dédiée) - Bouton Companeo (lié à la page dédiée) - Champs d'inscription à la Newsletter (le code du champ sera fournit)--> intégration du design - Module dernier avis déposés : doit afficher en barre latérale droite les 3 derniers avis déposés sur des prestataires. - Module derniers prestas controlés (lié aux note déposées pour des éléments de portfolio): doit afficher en barre latérale droite les 3 derniers prestataires contrôlés. C'est à dire les trois derniers prestataires pour lequel le champs "contrôlé" a été activé. - Page actuelle de l'accueil annuaire : http://beta.connectingstartups.com/annuaire/1895 ATTENTION : cette nouvelle barre latérale droite vient remplacer celle existante sur le module annuaire et doit être affectée aux pages relatives aux rubriques suivantes : Trouver un prestataire (home), Demander un devis. Les barres latérale des rubriques blog et agenda doivent rester comme elles sont.
Modification de la barre de navigation - Passer "Touver un prestataire" en 1er onglet - Créer un onglet "Consulter un expert" et positionner en 2e onglet -> lier à la page du même nom - Créer un onglet "Demander un devis" et positionner en 3e onglet -> lier à la page du même nom - Créer un onglet "Services aux prestataires" et positionner en 4e onglet -> lier à la page du même nom - Créer un onglet "Ateliers" et positionner en 5e onglet -> 1 sous onglet "Le concept" lié à la page de présentation des ateliers + 1 sous onglet "Programme détaillé" lié à la page du même nom - Renommer "Agenda du startuper" en "Agenda" et passer en 5e onglet - Réunir les onglets "Actualités", "Revue de presse" et "Boîte à outils" dans un onglet "Blog" en 7e onglet. Ce nouvel onglet doit permettre de naviguer dans les arborescences inférieures
Création d'un flag "VERIFIED BY CSUP" - Ajout d'un champs "controlé" sur les contenus de type "annuaire" qui ne doit être visible et activable que par un admin. Si le champs coché il ajoute un logo "VERIFIED BY CSUP" sur la fiche presta et le résumé de recherche. Logo blanc. Voir jpeg zoning_2 et jpeg zoning_3. - Ajout du même type de champs sur chaque élément de type "portfolio" dans les mêmes conditions. Attention l'activiation sur un élément d'un portfolio ne doit pas impliquer l'activation sur les autres éléments du portfolio du client, ils doivent être indépendants. - Ajout d'un champ note sur les contenus de type "portfolio", conditionné par l'activation du champ "controlé" et donnant la possibilité de laisser un note de 0 à 5. Chaque valeur étant associée à :           - un logo (0=noir; 1=rouge; 2=orange: 3=vert; 4=argent; 5=or)           - un pourcentage de satisfaction (0=0%; 1=25%; 2=50%; 3=80%; 4=100%; 5=150%) Ces éléments devront être affichés automatiquement sur l'élément de portfolio concerné dans une section "Cette référence a été contrôlée!" (non affichée si non renseignée). voir jpeg zoning_4.
Modification des contenus type "Annuaire" Pour les contenu type "annuaire" : - Ajouter un champs "Département" contenant la liste des département français en drop down list - Ajout d'un flag (bouton radio) abonné au mailing, champs saisie et visible uniquement par un admin. Valeur "Oui", "Non" - Ajouter une second niveau de classification de l'activité selon le mapping à 2 niveaux fourni. - La séléction du premier comme du second niveau doit être effectuée par drop down list, les valeurs du second niveau étant conditionnées par la choix du premier niveau pour reflèter le mapping. - Pour chaque fiche de l'annuaire, il doit être possible de séléctionner jusqu'à 3 couples (niveau 1 - niveau 2), le niveau 2 n'est en revanche pas obligatoire. - Les drop downlist doivent afficher les possibilités par ordre alphabétique.
Mise en place de la page de demande de devis Le service de demande de devis est opéré en affilition avec companeo.com Companeo fournira la code source de son service de demande de devis en affiliation -> créer la page dédiée où insérer le code fournit par companeo, -> créer la rubrique correspondante dans la barre supérieure de navigation sous le label "Demander un devis", -> lier ce nouveau bouton à la page de demande de devis, -> si le code companeo le permet, enregistrer dans le profil utilisateur les besoins renseignés pendant le processus de description de la demande de devis.
Changer le label du type de personne "prestataire payant" Changer le label du type de personne "prestataire payant" en "prestataire premium"
Backup du site une fois la phase de test & debug terminée et validée. Faire un sauvegarde complète du site accessible en ligne avec accès restraint via sous domaine backup.connectingstartups.com (peut etre une redirection du contenu de preprod vers backup)
Bouton d'affichage des coordonnées Les coordonnées doivent être affiché après clic sur un bouton dédié. Ce comportement doit être appliqué en résultat de recherche uniquement. voir Jpeg zoning 5 Est considéré comme faisant partie de coordonnées: - les numéros de téléphones (fixe, mobile, fax) - les adresses email - les liens Les clic sur ces boutons doivent pouvoir être monitorés pour suivre l'activité générée.
Tracking des clic sur les badges "certifié" Les clic sur les badge "certifié" doivent pouvoir être monitorés pour suivre les lead générés
Inscription par API LinkedIn et Viadeo Rendre l'inscription possible via les API LinkedIn connect et Viadeo connect grâce au module drupal : HybridAuth Social Login.