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Petit budget <800

Posté le

09/07/17 19:08

client

KUB***

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Description du projet :

[OBSCURED]?

[OBSCURED] est une box lecture faite sur-mesure par des libraires indépendants. 

Oui mais encore ? C’est simple, nos clients nous font part de leur envie de lecture - très précise ou pas - et nos libraires indépendants se chargent de leur faire parvenir LE livre qui y répond parfaitement. Lancé en septembre 2015, [OBSCURED] compte plus de 60 libraires et plusieurs milliers de box ont déjà été livrées.

Notre objectif ? Proposer un produit fun, ludique et de grande qualité pour (re)donner le goût de la lecture.

L’aventure ne fait que commencer mais elle commence très vite ! Nous préparons l’agrandissement imminent de l’équipe et nous avons de grandes ambitions ! 

Une mission générale : apporter toujours plus de « care » et de satisfaction aux [OBSCURED]. Et plus particulièrement :

• Etre garant d’un SAV performant : répondre aux sollicitions des [OBSCURED], rassurer et proposer des solutions concrètes à chaque client tout en atteignant les objectifs fixés en termes de réduction des interactions.

o    Apporter une réponse à chaque mail reçu sous 24h

o    Optimiser les process SAV et de réponse aux clients

o    Mettre en place des actions afin de réduire au maximum les interactions clients

• Superviser la remontée de la satisfaction client : suivre le NPS et agir directement pour maximiser les ambassadeurs et minimiser les détracteurs.

o    Proposer un appel téléphonique à chaque détracteur dans les 24h suivant son identification

o    Analyser les retours clients et proposer des solutions afin d’améliorer la satisfaction client

Profil idéal ?

[OBSCURED]  

doivent être traités avec la plus grande attention car ils sont notre plus grande richesse et cela doit se ressentir dans chaque échange. Tu prends comme un défi et une chose positive d’affronter des utilisateurs initialement mécontents et tout donner pour les transformer en « fans ». Tu es flexible, tu sais t’adapter, tu sais que le [OBSCURED] est roi, tu es bienveillant(e), empathique, et les problèmes ne t’effraient pas car tu sais que derrière chacun d’entre eux il y a une solution. 

Tu sais apporter la touche personnalisée qui rend chaque interaction avec le [OBSCURED]incroyable mais tu es rapide et efficace et ne passes pas ta journée sur un mail. Tu fais remonter aux équipes les problèmes techniques et les pistes d’amélioration du produit suggérées par les [OBSCURED]. 

Au-delà de l’école, de l’expérience, nous cherchons surtout quelqu’un d’intelligent, flexible, pragmatique, et efficace qui n’a aucun problème avec l’orthographe et qui est prêt à s’investir intensément dans une aventure qui démarre sur les chapeaux de roues ! :)