Réussite !

Notes

Erreur

???page.global.messages.logout.title??? ???page.global.messages.logout.desc??????page.global.messages.logout.refresh???

 
 
 
 
Budget

1 500 - 3 000

Posté le

2015-12-06 23:00:57.0

client

fif***

Ce projet a expiré

Pourquoi ne pas vous inscrire quand même? Nous sommes certains que vous trouverez des projets similaires parmi les milliers que nous avons à vous proposer!

Publiez un projet similaire dès maintenant

Description du projet :

Descriptif du poste

 

Au sein de l’équipe Produits et Opérations, l’Analytics Expert aura pour mission de coordonner toute la phase technique des implémentations chez les clients [obscured]. Vous vous appuierez pour cela pour vos compétences en management et votre maîtrise des solutions de Web Analytics, de web optimisation et de gestion des tags (Tag Management System).

Vous aurez pour mission d’assurer la qualité et la fiabilité de la collecte des données pour toute problématique client (audience, engagement, conversion ou relation-client), en vous appuyant sur une équipe d’intégrateurs spécialisés en JavaScript. Vous participerez également à la définition de la stratégie Data Insights & Analytics de l’entreprise. A ce titre, vous serez impliqué dans la conception et le positionnement de l’offre technologique de fifty-five.

A votre leadership analytique s’ajoute la responsabilité de transmettre votre savoir à votre équipe et de faire le lien avec les équipes de développement commercial, afin de veiller au bon déroulement des missions en parfaite harmonie avec l’impératif de conversion développé par [obscured]. Vous serez ainsi amené à être ne relation avec des intervenants côté client.

 

Compétences et expérience souhaitées

 

Formation et expérience

  • Grande école (ingénieur, commerce) ou diplôme équivalent
  • Expérience en gestion de projets Web Analytics – 3 à 5 ans
  • Expérience en management

Compétences

  • Excellente compréhension globale des outils de Web Analytics (Adobe Google Analytics, AT Internet…)
  • Excellente compréhension de l’outil Dynamic Tag Manager. Bonne compréhension globale d’au moins un autre outil de Tag Management (Google Tag Manager, TagCommander…)
  • Connaissances en technologie internet (eCommerce, SEM/SEO, HTML, JavaScript)
  • Anglais courant

Qualités

  • Sens poussé de l’organisation, de l’anlayse et de la normalisation
  • Excellente communication orale et écrite